Tour A Commande Numerique

Trouvez le fabricant Tour A Commande Numerique de haute qualité et le guide du fournisseur Tour A Commande Numerique, avec une usine en Taiwan. CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD est un fabricant et fournisseur de produits de qualité, tels que Tour A Commande Numerique et ainsi de suite pendant plus d'années, nous avons travaillé en partenariat avec nos clients pour construire des alliances fortes. Notre réputation pour la conception novatrice, de ponctualité continue d'influencer le plus critique de décideurs. Dans l'avenir, nous nous engageons à fournir à ses clients les meilleurs produits, les services et le soutien que vous méritez. Si vous avez cette exigence, chaque fois que l'OEM ou ODM est la bienvenue!
Achetez le meilleur guide de Tour A Commande Numerique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour A Commande Numerique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan. Demande l'image ou l'illustration du client ou de ses

Tour A Commande Numerique

. Nous intégrons les meilleures matières premières pour les produits de qualité supérieure. Nous allons faire des produits selon détail original du client, tels que logo, contour et la taille.
  • Tour A Commande Numerique - 1-2
Tour A Commande Numerique
Modèle - 1-2
Nom du produit:Arbre de pulsateur de machine à laver
Usinage de tour CNC
Matériel:SUS410
Descirption:Usinage de tour CNC,meulage de précision du diamètre extérieur,
la pièce finale finie nécessite une concentricité de présélection qui réduit le bruit et les vibrations pendant le fonctionnement de la machine de lavage.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
1-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tour A Commande Numerique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour A Commande Numerique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Piston de tourelle de tourUsinage de tour CNCDiamètre extérieur:150 mmMatériel:S45CDescirption:Usinage de tour CNC,meulage de précision du diamètre extérieur,pièce finie finale requise moins 0.005 mm de concentricité pour respecter la tolérance caractéristique géométrique
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tour A Commande Numerique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour A Commande Numerique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Pièces d'arbre d'entraînementUsinage de tour CNCMatériel:SCr415HDescirption:Usinage de tour CNC,y compris le diamètre extérieur et le diamètre intérieur.Processus final dans les applications avec coupe rapide interrompue sur tour en utilisant des mâchoires spécialement conçues.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tour A Commande Numerique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour A Commande Numerique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Collier d'arbreUsinage de tour CNCMatériel:S45CDescirption:Usinage de tour CNC,La pièce finie doit avoir une concétrie précise et un faux-rond limité,qui aident à améliorer la précision du résultat final de broyage et le résultat fintionnel.La circularité des pièces finies doit être inférieure à 0.02 MM.

Washing Machine Shaft

How to choose the best Washing Machine Shaft manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and Washing Machine Shaft factory? CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD is the leading manufacturer, supplier, exporter and factory in Taiwan of Washing Machine Shaft which are sourced from reliable vendors of market. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. Our products are precisely designed with utmost care by our magnificent team in order to meet the international quality standard and they are perfect to use in various places. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price. More models of our products wanted, please contact us now!
To find and shop the best Washing Machine Shaft, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan. Mainly we professionally manufacturing the top-quality

Washing Machine Shaft

, that committed to provide the best products and serve to you at the most favourable prices. We have supplied our products to many customers with good reputation for several years. So we can surely say that the quality and price of our products will satisfy you and your customers.
  • Washing Machine Shaft - 1-2
Washing Machine Shaft
Model - 1-2
Name of Product: Washing Machine Pulsator Shaft
CNC Lathe Machinging
Material: SUS410
Descirption: CNC Lathe Machinging, precision outer diameter grinding,
final finished piece required presice concentricty that reduces noise and vibration while washing maching is functioning.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
1-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Washing Machine Shaft, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of product: Lathe Turret Piston CNC Lathe Machinging Outer diameter : 150mm Material: S45C Descirption: CNC Lathe Machinging, precision outer diameter grinding, final finished piece required less 0.005mm of concentricty to meet geometric characteristic tolerance
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Washing Machine Shaft, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Drive shaft parts CNC Lathe Machinging Material: SCr415H Descirption: CNC Lathe Machinging, including outter diameter and inner diameter. Final process in applications with fast interrupted cutting on lathe by using special designed jaws .
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Washing Machine Shaft, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Shaft Collar CNC Lathe Machinging Material: S45C Descirption: CNC Lathe Machinging, Finished piece must have accurate concetricity and limited runout, which help imporve precsion of final grinding result and fintional result. The circularity of finished parts must less than 0.02 MM.