Trouvez le fabricant Tour À Commande Numérique de haute qualité et le guide du fournisseur Tour À Commande Numérique, avec une usine en Taiwan. Nous tenons à présenter notre société comme le premier fabricant, fournisseur, exportateur de Tour À Commande Numérique. Grâce à nos vastes arrangements et une longue expérience dans ce domaine, nous assurons des professionnels des produits de qualité à des prix très compétitifs. Si vous souhaitez plus d'informations ou des échantillons pour l'évaluation de la qualité s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Tour À Commande Numérique

CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tour À Commande Numérique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Piston de tourelle de tourUsinage de tour CNCDiamètre extérieur:150 mmMatériel:S45CDescirption:Usinage de tour CNC,meulage de précision du diamètre extérieur,pièce finie finale requise moins 0.005 mm de concentricité pour respecter la tolérance caractéristique géométrique
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tour À Commande Numérique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Arbre de pulsateur de machine à laverUsinage de tour CNCMatériel:SUS410Descirption:Usinage de tour CNC,meulage de précision du diamètre extérieur,la pièce finale finie nécessite une concentricité de présélection qui réduit le bruit et les vibrations pendant le fonctionnement de la machine de lavage.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tour À Commande Numérique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Pièces d'arbre d'entraînementUsinage de tour CNCMatériel:SCr415HDescirption:Usinage de tour CNC,y compris le diamètre extérieur et le diamètre intérieur.Processus final dans les applications avec coupe rapide interrompue sur tour en utilisant des mâchoires spécialement conçues.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tour À Commande Numérique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Collier d'arbreUsinage de tour CNCMatériel:S45CDescirption:Usinage de tour CNC,La pièce finie doit avoir une concétrie précise et un faux-rond limité,qui aident à améliorer la précision du résultat final de broyage et le résultat fintionnel.La circularité des pièces finies doit être inférieure à 0.02 MM.
Achetez le meilleur guide de Tour À Commande Numérique, vous devez connaître la plus haute qualité de Tour À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan. Depuis nous nous soucions de nos clients que nous nous soucions, outre notre compagnie a mis bon investissement pour développer de nouveaux articles. La technologie mise à jour rendra notre

Tour À Commande Numérique

plus parfaite et rendre notre vie plus colorée. Une fois que vous avez besoin, nous sommes là pour vous.

How to find the high quality CNC Lathe Machining from the CNC Lathe Machining manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory? CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of CNC Lathe Machining. Manufactured using high quality raw materials our products highly reliable and durable and caters to a wide range of diverse customer's requirement. We provide these products with different gradations in size and specifications customizable as per the clients' exact needs. Our range is in high demand by our client spread across the international market and can be availed at industry leading prices.

CNC Lathe Machining

CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best CNC Lathe Machining, you need to know about the highest quality of CNC Lathe Machining manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of product: Lathe Turret Piston CNC Lathe Machinging Outer diameter : 150mm Material: S45C Descirption: CNC Lathe Machinging, precision outer diameter grinding, final finished piece required less 0.005mm of concentricty to meet geometric characteristic tolerance
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best CNC Lathe Machining, you need to know about the highest quality of CNC Lathe Machining manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Washing Machine Pulsator Shaft CNC Lathe Machinging Material: SUS410 Descirption: CNC Lathe Machinging, precision outer diameter grinding, final finished piece required presice concentricty that reduces noise and vibration while washing maching is functioning.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best CNC Lathe Machining, you need to know about the highest quality of CNC Lathe Machining manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Drive shaft parts CNC Lathe Machinging Material: SCr415H Descirption: CNC Lathe Machinging, including outter diameter and inner diameter. Final process in applications with fast interrupted cutting on lathe by using special designed jaws .
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best CNC Lathe Machining, you need to know about the highest quality of CNC Lathe Machining manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Shaft Collar CNC Lathe Machinging Material: S45C Descirption: CNC Lathe Machinging, Finished piece must have accurate concetricity and limited runout, which help imporve precsion of final grinding result and fintional result. The circularity of finished parts must less than 0.02 MM.
To find and shop the best CNC Lathe Machining, you need to know about the highest quality of CNC Lathe Machining manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan. The global market of

CNC Lathe Machining

products, is looking forward to out great success. We based on the spirit of large enterprises to build brand objectives, adhere steady and long-term development. Welcome friends from all walks of life to come to visit, guidance and business negotiation.