Machine Fraiseuse

Peu de choses que vous devez savoir sur Machine Fraiseuse du Machine Fraiseuse fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur et usine. CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD, Fabricant et fournisseur spécialisé dans le développement de Machine Fraiseuse. Après avoir accumulé des années de recherche intensive, nous avons été reconnus étant le plus grand fabricant et les plus réputés dans Taiwan. Grâce à la haute qualité et le prix concurrentiel, nos produits sont exportés vers plus de 20 pays à travers le monde. Si vous êtes à la recherche d'un partenaire digne de confiance, vous pouvez compter sur nous. Nous espérons sincèrement que nous pouvons avoir l'occasion de coopérer avec vous dans un avenir proche.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine Fraiseuse, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine Fraiseuse fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan. Tout le temps, nous insistons sur le développement, et d'introduire de nouvelles

Machine Fraiseuse

produits sur le marché chaque année. Nos produits se vendent bien sur le marché d'outre-mer, comme l'Amérique et l'Europe, et sont jugées favorablement par les clients. Nous poursuivons le principe de la gestion de la «qualité est supérieure, service est suprême, réputation est première», et sincèrement créer et partager le succès avec tous les clients d vous invitons à nous contacter pour plus d'informations et nous nous réjouissons de travailler avec vous!
  • Machine Fraiseuse - 2-4
Machine Fraiseuse
Modèle - 2-4
Nom du produit:Base de poupée mobile
Usinage de centre d'usinage horizontal
Matériel:FC250
La description:En utilisant le centre d'usinage CNC horizontal japonais OKUMA avec table rotative pour traiter des travaux d'usinage complexes dans l'étape finale.La perpendicularité finale est inférieure à 0.1 MM de la base à la face principale.L'unité finale assemblée est utilisée pour le tour Okuma comme rial de stock d'essai
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
2-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine Fraiseuse, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine Fraiseuse fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Étiquette de numéroUsinage de fraisage CNCMatériel:S45CLa description:La couverture de l'étiquette de numéro est finie avec le tour CNC dans la première étape.Le centre d'usinage CNC traite le perçage des trous et la gravure des numéros.Programme d'ingénieur en utilisant les logiciels professionnels solidwork et solidcam.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine Fraiseuse, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine Fraiseuse fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:TourelleUsinage de centre d'usinage horizontalMatériel:S45CLa description:le est terminé avec un tour CNC dans la première étape.En utilisant un centre d'usinage CNC horizontal avec une table rotative de 4ème axe pour traiter des travaux d'usinage complexes dans l'étape finale.Programme d'ingénieur en utilisant les logiciels professionnels solidwork et solidcam.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine Fraiseuse, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine Fraiseuse fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Chambre de la tourelleUsinage de centre d'usinage horizontalMatériel:FC300La description:En utilisant le centre d'usinage CNC horizontal japonais OKUMA avec table rotative pour traiter des travaux d'usinage complexes dans l'étape finale.La perpendicularité finale est inférieure à 0.1 MM de la base à la face principale.Programme d'ingénieur en utilisant les logiciels professionnels solidwork et solidcam

Lathe Tailstock

What is Lathe Tailstock? To find the best Lathe Tailstock from a manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory. We are a fully integrated Taiwan manufacturer and exporter, supplier Lathe Tailstock. We have high qualified and dedicated workforce which assures you of on-time delivery of high quality products. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.
To find and shop the best Lathe Tailstock, you need to know about the highest quality of Lathe Tailstock manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan. We are an experienced company specialized in exporting

Lathe Tailstock

. We keep a strict control on quality which has earned us a high reputation among foreign markets. Our price is more competitive as we have got our own base.
  • Lathe Tailstock - 2-4
Lathe Tailstock
Model - 2-4
Name of Product: Tailstock base
Horizontal Machine Center Machining
Material: FC250
Description: By using Japanese OKUMA horizontal CNC machine center with rotary table to processes complex machining works in the final step. Final perpendicularity is less than 0.1 MM from base to main face. Final assembled unit is used for Okuma Lathe as trial stock rial.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
2-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Lathe Tailstock, you need to know about the highest quality of Lathe Tailstock manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Number Label CNC milling Machining Material: S45C Description: Number label cover is finished with CNC Lathe in first step. CNC machine center processes the hole drilling and numbers engraving. Engineer program by using solidwork and solidcam professional software.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Lathe Tailstock, you need to know about the highest quality of Lathe Tailstock manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Turret Horizontal Machine Center Machining Material : S45C Description: the is finished with CNC Lathe in first step. By using horizontal CNC machine center with 4th axis rotary table to processes complex machining works in the final step. Engineer program by using solidwork and solidcam professional software.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Lathe Tailstock, you need to know about the highest quality of Lathe Tailstock manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Turret Chamber Horizontal Machine Center Machining Material: FC300 Description: By using Japanese OKUMA horizontal CNC machine center with rotary table to processes complex machining works in the final step. Final perpendicularity is less than 0.1 MM from base to main face. Engineer program by using solidwork and solidcam professional software