Fraiseuse À Commande Numérique

Qu'est-ce que Fraiseuse À Commande Numérique? Pour trouver le meilleur Fraiseuse À Commande Numérique auprès d'un fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur et usine. CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD est un fabricant professionnel et exportateur de spécial Fraiseuse À Commande Numérique, Nous allons vous fournir des produits de qualité et garantie, des prix compétitifs et un bon service. Nous serons heureux de vous donner un devis dès réception de vos exigences détaillées.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse À Commande Numérique, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan. Sur la base de la notion de "pour servir les clients par le crédit" et la méthode de gestion de «orientée vers les gens», nous pouvons fournir aux clients une qualité supérieure

Fraiseuse À Commande Numérique

avec des services supérieurs. Nous croyons que nous pouvons créer plus d'opportunités commerciales pour vous, votre profit est ce que nous recherchons pour nous souhaitons coopérer avec vous! se félicite sincèrement les amis de tous les milieux à nous rendre visite.
  • Fraiseuse À Commande Numérique - 2-2
Fraiseuse À Commande Numérique
Modèle - 2-2
Nom du produit:Tourelle
Usinage de centre d'usinage horizontal
Matériel:S45C
La description:le est terminé avec un tour CNC dans la première étape.
En utilisant un centre d'usinage CNC horizontal avec une table rotative de 4ème axe pour traiter des travaux d'usinage complexes dans l'étape finale.
Programme d'ingénieur en utilisant les logiciels professionnels solidwork et solidcam.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
2-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse À Commande Numérique, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Étiquette de numéroUsinage de fraisage CNCMatériel:S45CLa description:La couverture de l'étiquette de numéro est finie avec le tour CNC dans la première étape.Le centre d'usinage CNC traite le perçage des trous et la gravure des numéros.Programme d'ingénieur en utilisant les logiciels professionnels solidwork et solidcam.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse À Commande Numérique, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Chambre de la tourelleUsinage de centre d'usinage horizontalMatériel:FC300La description:En utilisant le centre d'usinage CNC horizontal japonais OKUMA avec table rotative pour traiter des travaux d'usinage complexes dans l'étape finale.La perpendicularité finale est inférieure à 0.1 MM de la base à la face principale.Programme d'ingénieur en utilisant les logiciels professionnels solidwork et solidcam
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse À Commande Numérique, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse À Commande Numérique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nom du produit:Base de poupée mobileUsinage de centre d'usinage horizontalMatériel:FC250La description:En utilisant le centre d'usinage CNC horizontal japonais OKUMA avec table rotative pour traiter des travaux d'usinage complexes dans l'étape finale.La perpendicularité finale est inférieure à 0.1 MM de la base à la face principale.L'unité finale assemblée est utilisée pour le tour Okuma comme rial de stock d'essai

Milling Turret

Few things you need to know about Milling Turret from the Milling Turret manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory. CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD a manufacturer specialized in the research, maining engage in manufacturing Milling Turret in Taiwan, development and production of Moulds. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.
To find and shop the best Milling Turret, you need to know about the highest quality of Milling Turret manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan. Our strict management and serious working attitude will ensure customers a quality and reliable sourcing with our

Milling Turret

. We are looking forward to cooperation with overseas customers based on mutual benefits. If you need more information regarding us, please feel free.
  • Milling Turret - 2-2
Milling Turret
Model - 2-2
Name of Product: Turret
Horizontal Machine Center Machining
Material : S45C
Description: the is finished with CNC Lathe in first step.
By using horizontal CNC machine center with 4th axis rotary table to processes complex machining works in the final step.
Engineer program by using solidwork and solidcam professional software.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
2-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Milling Turret, you need to know about the highest quality of Milling Turret manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Number Label CNC milling Machining Material: S45C Description: Number label cover is finished with CNC Lathe in first step. CNC machine center processes the hole drilling and numbers engraving. Engineer program by using solidwork and solidcam professional software.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Milling Turret, you need to know about the highest quality of Milling Turret manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Turret Chamber Horizontal Machine Center Machining Material: FC300 Description: By using Japanese OKUMA horizontal CNC machine center with rotary table to processes complex machining works in the final step. Final perpendicularity is less than 0.1 MM from base to main face. Engineer program by using solidwork and solidcam professional software
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
To find and shop the best Milling Turret, you need to know about the highest quality of Milling Turret manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Name of Product: Tailstock base Horizontal Machine Center Machining Material: FC250 Description: By using Japanese OKUMA horizontal CNC machine center with rotary table to processes complex machining works in the final step. Final perpendicularity is less than 0.1 MM from base to main face. Final assembled unit is used for Okuma Lathe as trial stock rial.