Tournage CNC

Trouvez le fabricant Tournage CNC de haute qualité et le guide du fournisseur Tournage CNC, avec une usine en Taiwan. Notre Tournage CNC sont principalement fournis, fabriqué et exporté dans le monde entier qui ont été grandement apprécié la popularité en raison de notre bonne qualité et prix. Nous favorable prendre la fierté dans le traitement de la commande de nos clients dans les délais et l\'efficacité dans le monde. Aussi, nous continuons à améliorer nous-mêmes et continuer à aider nos clients qui sont à la maison et à l\'étranger à obtenir plus de succès. Catalogues OEM et des modèles spéciaux sont accueillis sont également disponible. S\'il vous plaît entrer en contact avec nous pour les services commerciaux professionnels.
Achetez le meilleur guide de Tournage CNC, vous devez connaître la plus haute qualité de Tournage CNC fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan. Nous visons à développer de solides relations à long terme avec nos clients, une stratégie qui nous oblige à valeur ajoutée à tous les temps. S'il vous plaît consulter notre

Tournage CNC

et de trouver les produits appropriés pour rendre facile et efficace de votre travail. Vous serez impressionné par notre qualité et prix.
  • Tournage CNC - 6-3
Tournage CNC
Modèle - 6-3
Arbre de transmission automobile
La description:Nous avons usiné et fabriqué des pièces d'automobiles et d'arbres de transmission depuis plus de dix ans.Afin de répondre à la norme et aux exigences de l'industrie automobile,nous passons la certification ISO 9001 et la qualité approuvée par la société automobile japonaise.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
6-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tournage CNC, vous devez connaître la plus haute qualité de Tournage CNC fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Usinage à la scie à rubanNotre scie à ruban peut couper des barres métalliques à la longueur requise pour nos clients qui ont fonctionné 24 heures sans interruption.Après usinage à la scie à ruban,nous avons également un tour CNC et un centre d'usinage CNC pour terminer l'usinage ultérieur, ce qui permet de gagner du temps sur le transport et de gagner en efficacité.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tournage CNC, vous devez connaître la plus haute qualité de Tournage CNC fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Usinage de scie circulaireLa description:Notre scie circulaire peut couper des barres métalliques à la longueur requise pour nos clients qui alimentent automatiquement la matière première avec un résultat stable de la longueur et de la surface de coupe..Après le processus de coupe,nos tours CNC peuvent fournir un usinage supplémentaire à la demande du client.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Achetez le meilleur guide de Tournage CNC, vous devez connaître la plus haute qualité de Tournage CNC fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Arbre de transmission automobileLa description:nous fabriquons des arbres de transmission d'automobiles depuis des années.Nous pouvons produire des tailles variées d'arbre de transmission qui répondent au client’demande de s.Notre arbre de transmission de haute qualité avec une précision de concentricité et un faux-rond limité sont les meilleures pièces pour un assemblage ultérieur aux unités finales.

CNC Turning

Find the high quality CNC Turning manufacturer and CNC Turning supplier’s guide, with a factory in Taiwan. CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD has been one of the CNC Turning manufacturers, suppliers, exporters for so many years in Taiwan. We set up team work centralized enterprise culture to train company competence. We initiate human-based management, normalized managing policy, standardization flows and consistent quality. Learning organization is our development aim. We believe that all the employees unite together to work hard, and with our marketing idea that customer first, quality priority, people oriented, we can develop into larger and stronger. At the same time, we can serve customers more value, and devote more to society. We are your best choice.
Shop the best guide of CNC Turning, you need to know about the highest quality of CNC Turning manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan. Due to the reliability and stability of the performances of our products enjoying well reputation both home and abroad. If you are interested

CNC Turning

or want to corporate with us, please contact us freely for more details.
  • CNC Turning - 6-3
CNC Turning
Model - 6-3
Automobile Driveshaft
Description: We have machined and manufactured parts of automobiles and driveshafts more than ten years . In order to meet the standard and requirement of automobile industry, we pass iso 9001 certification and quality approved by Japan automobile company.
 
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
6-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Shop the best guide of CNC Turning, you need to know about the highest quality of CNC Turning manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Bandsaw machining Our Bandsaw machine can cut metal bar in required length for our customers which operated 24 hours non stop. After bandsaw machining, we also have CNC lathe and CNC machine center to finish further machining that is time saving from transportation and higher efficient.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Shop the best guide of CNC Turning, you need to know about the highest quality of CNC Turning manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Circular Saw machining Description: Our circular saw machine can cut metal bar in required length for our customers which feed raw material automatically with stable result of length and cutting edge surface. After the cutting process, our CNC lathes can provide further machining as customer requested.
CHUN HUIW MACHINE INDUSTRIAL CO., LTD
Shop the best guide of CNC Turning, you need to know about the highest quality of CNC Turning manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Automobile Driveshaft Description: we have manufactured driveshaft of automobiles for years. We can produce variety sizes of driveshaft which meet the customer’s request. Our high quality driveshaft with accuracy concentricty and limited runout are the best parts for further assembly to final units.